30 days Challenge Downton Abbey – J11

J11 – Le personnage qui m’a fait changer d’avis

On retourne sur un sujet facile ! Il n’y a qu’un personnage qui m’a vraiment fait changer d’avis dans le casting de nombre, c’est Thomas.

Tout au long de la série, j’ai trouvé que c’était le personnage le plus difficile à jouer, à incarner. Je trouve en effet que c’est compliqué d’interpréter un personnage aussi mal-aimé que peut l’être Thomas. Je peux clairement dire que je ne le supportais pas du tout durant les deux premières saisons, principalement à cause de son amitié avec Mrs O’Brien. Il faisait vraiment tout pour ne pas être apprécié.

20012

Une fois qu’elle est partie, il a du se faire une nouvelle place dans le domaine, et son amitié avec Baxter l’a bien aidé. Je l’ai trouvé particulièrement touchant dans sa relation avec les enfants, et je trouve qu’il a la fin qu’il mérite. Au final, comme Anna par exemple, j’ai fini par me dire qu’il était en fait incompris, et mal dans sa peau ou à sa place. Je trouve que c’est le personnage le plus riche du casting, et que l’acteur a réalisé un très beau boulot en l’incarnant.

20011

 

One thought on “30 days Challenge Downton Abbey – J11

Leave a Reply

