30 days Challenge Downton Abbey – J9

J9 – Votre guest star préférée

Il y a eu tellement de guest stars que le choix est compliqué. Je pencherai quand même plus pour Matthew Goode qui arrive dans la dernière saison dans le rôle d’un énième postulant à la place de mari de Lady Mary.
J’avoue que mon choix est principalement porté par la hotness de l’acteur, mais j’aime quand même beaucoup le personnage d’Henry Talbot qui, ne faisant pas partie de la haute société angaise, arrive un peu comme un cheveu sur la soupe.

2009

 

En fait, je pense que ce que j’ai le plus apprécié, c’est l’effet qu’il a sur Lady Mary : il réussit à la sortir de ses préjugés, à lui réapprendre à aimer les automobiles et à la rendre un peu plus humaine, ce qui n’est pas forcément chose aisée étant donné le passé de la demoiselle 🙂

20010

Leave a Reply

