30 days Challenge Downton Abbey – J8

J8 – Votre personnage secondaire féminin préféré

Là encore, aucune hésitation, c’est Anna. La femme de chambre de Lady Mary est juste parfaite. J’aime déjà énormément l’actrice, qui dégage une douceur à toute épreuve. Quant à son histoire tout au long de la série, c’est certainement celle que je trouve la plus touchante : entre son mariage, ses difficultés personnelles, son amour inconditionnel pour Lady Mary et le soutien qu’elle lui apporte en toutes circonstances, c’est un personnage qui m’a fasciné.

2008

Entre force et douceur, tragédie et bonheur, amitié, fidélité, le personnage d’Anna est celui que j’aurais vraiment le plus avoir dans ma vie : c’est une amie géniale qui reste un roc dans l’adversité, que ce soit celle des autres ou la sienne.

200_s2

2 thoughts on “30 days Challenge Downton Abbey – J8

Leave a Reply

