30 days Challenge Downton Abbey – J3

J3 – Ce que vous aimez le moins

Plus dure que les précédentes cette question ! J’aime tellement tout dans cette série. Je dirais peut être la ronde des prétendants autour des ces dames.

Je m’explique, en tachant de ne pas spoiler : à cette époque, ne pas être marié, c’est synonyme d’échec. Du coup, tous les jeunes essayent de trouver chaussures à leur pied dans des délais parfois surprenants.
Au début de la série, c’est même le coeur du scénario : il faut absolument trouver des partis aux 3 filles Grantham pour assurer la survie du domaine.

2003

C’est un sujet que l’on retrouve tout au long de la série, et qui convient au contexte historique heureusement, mais j’ai trouvé ça un peu lassant à la longue de voir les prétendants s’enchaîner, des liens se nouer pour ne finalement rien donner. En plus, cela donne l’occasion de voir de nouveaux personnages auxquels on s’attache mais qui finalement ne restent pas, c’est assez frustrant.

200_s

Bon, je vous avoue, c’est vraiment pour donner une réponse, parce qu’au final, ça ne m’a pas plus dérangé que ça, et je comprends que ce soit nécessaire vu le contexte 🙂

Advertisements

2 thoughts on “30 days Challenge Downton Abbey – J3

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s