TFSA #19 – Merry Christmas Show

Et voilà le post qui clôturera cette année 2015 de mon côté. Une année riche en séries évidemment, et comment mieux la finir qu’en vous partageant mon Top 5 des meilleurs épisodes de Noël, je vous le demande !

glee klaine glee christmas

5 – Glee – 3×10 Extraordinary Merry Christmas
Je me souviens que cet épisode m’avait beaucoup plu parce que j’ai adoré voir un épisode dans l’épisode (Episode-ception) : les étudiants créent une pièce qui est jouée dans l’épisode, sous la direction d’Artie, et dans laquelle Kurt et Blaine accueillent les autres membres de la chorale pour un réveillon.

downton abbey joanne froggatt brendan coyle christmas special banna

4 – Downton Abbey -2×09 Christmas at Downton Abbey
Un épisode de Noël dans Downton Abbey, j’en rêvais : voir le château décoré, le bon repas et la soirée préparée, j’ai adoré ! Et en plus, toutes les intrigues de cet épisode entre le procès de Bates, la relation Mary-Matthew, cet épisode était parfait.

friends tv show holiday merry christmas monica geller

3 – Friends – 7×10 The Holiday Armardillo
Ah la confrontation loufoque entre l’armadillo (Ross) et le Père Noël (Chandler) qui rivalisent d’imagination pour enseigner les légendes de Noël à Ben. Le fait de voir ces deux personnages en costumes m’avait fait beaucoup rire à l’époque.

tv 90s christmas perfect hulu

2 – Ally McBeal – 4×06 ‘Tis the season
Saison 4, la saison des débuts de Ally et Larry reste ma grande préférée : j’ai tellement adoré leur couple ! Dans cet épisode, alors qu’Ally se réjouit que Noël se rapproche, Larry lui déprime parce que son fils lui manque, ce qui nous donne droit à des excellentes performances chantées.

1 – Big Bang Theory – 2×11 The Bath Item Gift Hypothesis
De très très loin mon moment préféré dans la série : au moment de s’échanger des cadeaux, celui que Penny offre à Sheldon lui fait tellement plaisir que pour la première fois dans la série on le voit faire un câlin à quelqu’un. Et j’adore la réaction du public aussi 🙂

Et voilà, une nouvelle année se termine pour moi comme pour le blog. Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d’année !

 

 

2 thoughts on “TFSA #19 – Merry Christmas Show

Leave a Reply

