TFSA #15 – Mes beaux-parents et moi

Le thème du TFSA de cette semaine concerne les meilleurs beaux-parents, ceux que l’on aurait aimé avoir, et qu’à défaut, on a adoré regarder. Je vous avoue qu’à brûle-pourpoint comme ça, je ne savais pas trop qui citer, mais j’ai finalement trouver mon bonheur !

5 – Louise et Harold O’Malley (Grey’s Anatomy)
C’est bien dommage qu’ils ne soient pas apparus plus souvent dans la série, car à chaque fois, j’ai vécu des moments touchants : ils forment un couple uni, soudé par la vie avec leurs 3 fils. Pendant un temps, ils tiennent le rôle de parents auprès de chacun des internes, et j’ai trouvé ça très émouvant. Ils ne se laissent pas toucher par les préjugés, et aiment de façon inconditionnelle. C’est beau 🙂 [Désolée, je n’ai pas trouvé de visuel pour eux qui me plaisait :/ ]

4 – Lily et Rufus Humphrey (Gossip Girl)
C’est un peu la Belle et le Clochard made in Manhattan. Mais en même temps, ils se complètent parfaitement et la période où ils sont mariés reste de loin l’une de mes préférées de la série. J’adore également toute l’histoire qui les unit : et la façon qu’ils ont de gérer les multiples problèmes de leurs non moins multiples enfants m’a beaucoup fait rire.

3 – Judy et Jack Geller (Friends)
Forcément, un TFSA sans Friends pour moi c’est compliqué. Là encore j’ai beaucoup aimé leur relation : mi couple qui a vécu, mi adultes qui profitent de leur temps libre, toujours avec humour, j’ai beaucoup ri de leur relation et de leur façon de voir les choses. Et puis, ils s’aiment encore au bout de 30 ans, et ça c’est pas gagné pour tout le monde !

2 – Catlyn et Ned Stark (Game of Thrones)
La faute à G. R. R. Martin, on ne les a pas beaucoup vu à l’écran, mais j’ai adoré le personnage de Ned Stark dans les bouquins, et j’ai adoré le rôle donné à sa femme par la suite : un couple soudé autour de ses enfants, pas forcément très prône aux démonstrations de tendresse, mais pas besoin tellement leur relation crève les yeux.

1 – Lady Grantham (Downton Abbey)
JE L’ADORE ! Elle a une façon d’être que je trouve désopilante malgré son rôle de lady guindée. Et même si elle est sans cesse dans la confrontation et qu’elle déteste perdre, elle est capable de beaucoup de choses pour sa famille même si elle sera la dernière à le montrer. Je suis fan.

Et vous, vous auriez mis qui dans ce top ?

One thought on “TFSA #15 – Mes beaux-parents et moi

Leave a Reply

