TFSA #12 – Is it just fantasy ?

Le thème du TFSA de cette semaine concerne les personnages qui nous font le plus fantasmer. Je suis un peu gênée par le terme “fantasme” qui ne me parle pas forcément, je vais donc me contenter de vous dresser la liste des personnages que je trouve diablement sexy (ça me parle beaucoup plus ça 😉 ).

5 – Jim Gordon ( Gotham)
Pas vraiment désagréable à regarder, toute la dimension sexy du monsieur réside, pour moi, dans sa capacité à être un homme de loi (il est policier quand même), tout en ayant recours à des moyens totalement illégaux et violents pour résoudre ses enquêtes et arriver à ses fins : il est à la fois tendre comme un agneau et capable de complètement péter un plomb ^^.

4 – Wes (How to get away with murder)
Quel plaisir de retrouver le petit Dean Thomas de Harry Potter, qui a décidément bien grandi ! Une vraie gourmandise pour les yeux, notamment dans les quelques scènes où l’on peut compter ses abdos (ils sont tous là, croyez moi sur parole). En dehors du physique, j’aime aussi beaucoup ce personnage : un peu timide, mais très débrouillard, et finalement trouble aussi, j’adore !

3 – Barbie (Under the Dome)
Barbe de 3 jours en permanence, look de ranger avec t-shirt moulant et yeux bleus, le monsieur était quand même bien parti. Espèce de McGyver du dôme, je trouve que Barbie a un regard très perturbant. Malheureusement dans la dernière saison, il est devenu complètement “girouette-je-change-d’avis-comme-de-chemise”, du coup je l’aime moins. Mais sa sexitude n’a pas baissé.

2 – Bash (Reign)
Oulala les grands yeux bleus ! Voilà, je pense que je n’ai pas eu besoin de plus pour être conquise. Et j’adore son personnage dans la série, qui est le seul que je trouve à peu près droit dans ses baskets (ou bottes devrais-je dire, vu l’époque).

1 – Michael (Dominion)
Je risque de m’emporter, pardon d’avance. Depuis le 1er instant de la série, je fonds. Il est grand, très grand. Il a un air intense, mamma mia. Et entre son rôle de protecteur de la ville, de grand frère / guide, d’archange tourmenté, et de guerrier ailé, moi je ne sais plus où donner de la tête. Numéro 1 du classement, sans aucune hésitation !

Voilà pour ce sujet diablement intéressant, n’est-ce-pas mesdames ? Je me limite à 5 (en même temps, faire un Top 5 avec 73 entrées, ça perd son intérêt), mais j’aurais bien entendu pu continuer longtemps !

8 thoughts on “TFSA #12 – Is it just fantasy ?

  1. Même si je n’ai pas mis Barbie et Bash dans mon top, je suis quand même entièrement d’accord avec toi :p En plus d’être d’accord avec toi sur le physique, je le suis aussi sur tes commentaires à leur sujet.

    Liked by 1 person

  2. Raaaah mais si seulement ils pouvaient redonner un peu plus d’importance à Bash dans la 3ème saison ! Parce que franchement dans la saison 2 c’était pas palpitant !

    Like

  3. Je suis ravie, parce que mes amies elles sont plus sur les autres personnages et me laissent seules dans mon délire Bash, mais je vois qu’en fait non, on est plusieurs. Son petit côté sage est trop choupinet ^^

    Like

Leave a Reply

