Top Five Séries Addict #9 – La rentrée des séries

Le thème du TFSA de cette semaine concerne les reprises de la rentrée les plus attendues. Non parce que bon, les vacances c’est bien, mais quand mes séries chéries reprennent, c’est mieux ! Attention, article bourré de spoilers (désolée mais je ne pouvais pas faire autrement)

5 – Reign (saison 3)
On a quitté Mary et Francis de nouveau réunis, mais leur futur est compromis par la maladie de Francis, et l’alliance Catherine / Elisabeth. J’ai hâte, hâte, hâte ! Ca promet beaucoup de rebondissements, encore plus d’alliances qui tiennent 2 jours. Et j’ai vraiment très envie de savoir ce qu’il va devenir de Mary et Francis qui est mon couple chouchou du moment à l’écran.

4 – Grey’s Anatomy (saison 12)
Voilà bien une série qui dure, dure, duuuuure… En même temps, il y a tellement de personnages que cela n’a rien de surprenant. La saison 12 nous promet encore plein de suspens : que vont devenir Jo et Alex ? Et vers où vont Jackson et April ? Que va donner la cohabitation Meredith / Amelia / Maggie ? J’ai personnellement très envie de voir Meredith retrouver quelqu’un, Amelia et Owen ensemble, Jackson et April ensemble (avec un bébé), Callie et Arizona également (je suis pour la paix des ménages). Et encore plein d’accidents spectaculaires ^^

3 – How to get away with murder (saison 2)
N’ayant pas encore tout à fait terminé la saison 1, je ne sais pas à quoi m’attendre, mais vu comment j’ai apprécié la 1ère saison, je n’ai aucun doute sur la deuxième. Un nouveau groupe d’étudiants ? Un nouveau meurtre sur le campus ? Quel est la trame de fond qui guidera cette saison, je me le demande…

2 – Doctor Who (saison 9)
Il m’en aura fallu du temps, mais ça y est je suis accroc à cette série, qui est bien la seule à mêler “enquête” et fiction spatio-temporelle. Je ne suis pas forcément fan du tandem d’acteurs actuel, mais j’ai hâte de voir comment la série va reprendre après cette longue pause.

1- The Big Bang Theory (saison 9)
Avec la fin de saison précédente, on peut dire qu’on doit être plusieurs centaines de milliers à trépigner d’impatience à l’attente du prochain épisode. Que vont devenir Sheldon et Amy ? Penny et Leonard vont-ils (enfin) se marier ? Voilà bien les deux questions qui me hantent. Et ma dose hebdomadaire de Big Bang Theory me manque !

Et vous, quelles sont les reprises qui vous font trépigner ?

5 thoughts on “Top Five Séries Addict #9 – La rentrée des séries

    • Pr Reign, j’apprécie beaucoup le coté historique et l’aspect complot, mais je suis malgré tout une incorrigible romantique et c’est vrai qu’en ce moment je privilégie beaucoup l’eau de rose 🙂

      Like

Leave a Reply

