Top Five Series Addict #5 – On holiday

Le thème du TFSA de cette semaine concerne les séries que l’on emmène avec nous en vacances parce qu’on n’a pas encore eu le temps de les voir ou qu’on est en plein visionnage. Voici le Top 5 des séries qui m’accompagneront donc cet été.

howtogetaway5 – How to get away with murder
J’ai entendu beaucoup de bien de cette série, et c’est en voyant la pub pour la diffusion sur les chaînes françaises que je me suis dit qu’il fallait vraiment que je m’y mette histoire de ne pas avoir à rattraper plusieurs saisons d’affilée. Gros bonus, l’acteur qui jouait Dean Thomas dans Harry Potter est au casting !

under-the-dome4 – Under the dome
La troisième saison vient de recommencer et je dois reconnaître que si je n’aimais pas trop la série au début, je suis complètement fan maintenant ! La saison 2 était pleine de rebondissements et a donné un nouveau souffle à la série, j’ai donc hâte de voir ce que ça va donner, et vu comment c’est parti, je pense que la saison 3 va être top !

Breaking_Bad_4K_Netflix3 – Breaking Bad
Oui je sais la série est terminée. Je n’étais pas très tentée par la série, mais mon chéri étant chimiste, il était assez intrigué par la série et c’est comme cela que nous nous y sommes mis. Et nous sommes devenus accrocs évidemment. Nous la regardons petit bout par petit bout et il nous reste encore quelques épisodes à terminer.

doctor-who2 – Doctor Who 
Encore une série entamée bien après sa diffusion mais que j’adore ! J’en suis actuellement à la saison 7 et je l’apprécie toujours autant, c’est sûr que là, on ne s’ennuie pas avec l’infini du temps et de l’espace à visiter. Même si j’aurais aimé que David Tennant reste plus longtemps au casting, mais Matt Smith n’est finalement pas si mal 😉

dominion1 – Dominion
La saison 2 vient de recommencer, et celle là je l’attendais avec impatience. Dominion est une des séries que j’apprécie le plus en ce moment, j’ai dévoré la première saison, et j’ai hâte de voir ce que la deuxième nous réserve !

Et vous, vous emmenez quelles séries avec vous ?

7 thoughts on “Top Five Series Addict #5 – On holiday

  1. HTGAWM est vraiment topissime ! je l’ai dévoré en un peu moins d’une semaine, et comme toi j’ai été tenté en la voyant sur M6 ! Et oui, notre cher Dean Thomas est présent aha !

    Like

  2. Ah ben moi justement j’ai laissé tomber Under the Dome au début de la seconde saison parce que je trouvais que ça devenait nawak ! lol

    Like

Leave a Reply

