Top Five Séries Addict #4 – When I see you again

Le thème du TFSA de cette semaine concerne les acteurs que l’on souhaite revoir parce qu’ils ne sont plus à l’écran, ou parce qu’on aimerait les voir évoluer dans un autre rôle que l’actuel. Voici donc mon Top 5 des acteurs que j’ai hâte de retrouver.

jack-o'connell5 – Jack O’Connel (Skins)
Cook, je n’aimais pas du tout son personnage dans la série Skins que je trouvais trop “extrême” à mon goût, mais avec le recul, je reconnais que l’acteur Jack O’Connel a réalisé une très belle performance au point de rendre ce personnage attachant et emblématique de la série, en coiffant au poteau ses collègues des premiers rôles. Depuis, il a fait quelques apparitions dans des films et séries, mais j’ai hâte de le retrouver dans un rôle important.

colin morgan

4 – Colin Morgan (Merlin)
En découvrant la série, j’ai immédiatement craqué pour les yeux bleus de l’acteur principal, tout en appréciant sa performance. Là encore, l’acteur a depuis repris quelques rôles dans des films et des séries, mais j’aimerais le retrouver dans un rôle aux antipodes de celui de Merlin.

leighton-meester3 – Leighton Meester (Gossip Girl)
Je pense que peu d’actrices peuvent se vanter d’avoir incarné une peste avec autant de succès ! Après l’avoir détestée dans les 2 premières saisons (Team Serena oblige), j’ai au fur et à mesure trouvé que c’est elle qui finalement portait la série sur ses épaules, et avec brio. J’adorerais la revoir dans un autre rôle principal !

matt smith2 – Matt Smith (Doctor Who)
En regardant la série, j’ai limite voulu arrêter de la regarder quand j’ai appris que le rôle du Docteur ne serait plus tenu par David Tennant mais par Matt Smith. J’ai quand même persévéré parce bon, la série est quand même bonne, et j’ai bien fait. Matt Smith incarne à la perfection le Docteur. Et même s’il a eu quelques seconds rôles depuis, j’aimerais beaucoup le revoir dans un rôle principal.

images1 – Matthew Perry (Friends)
En première position, évidente à mes yeux, je place Matthew Perry, qui était de très loin mon acteur préféré dans Friends (qui est ma série préférée de tous les temps, c’est dire comment je l’aime 😉 ). Oui mais voilà, depuis Friends, entre problèmes de drogues et séries annulées, on l’a croisé, de temps en temps, mais rien de pérenne. J’ai quand même beaucoup apprécié de le revoir au côté de Courteney Cox dans Cougar Town, dans laquelle il fait une apparition dans un épisode. Un projet de série, the Odd couple, dont il serait acteur, producteur et co-créateur, est en cours, mon voeu va peut-être se réaliser !

Et vous, qui aimeriez-vous retrouver ?

6 thoughts on “Top Five Séries Addict #4 – When I see you again

  1. Colin Morgan est actuellement l’un des rôles principaux de Humans, le remake de Real Humans et pour ce qui est de Matthew Perry, The Odd Couple a été diffusée cet hiver ! 😉

    Like

  2. Pingback: TFSA #20 – What I loved in 2015 |

Leave a Reply

