Top Five SériesAddict #1 – Il était une fois la haine

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique du blog ! J’avoue m’inspirer très largement de l’idée de la bloggueuse tequi qui a lancé l’idée : chaque semaine, citer un top 5 concernant les séries, sur un thème différent. Vous pouvez tout apprendre sur ce top ici.

Pour ce premier opus, il s’agit de définir quels sont les personnages que nous détestons le plus dans nos séries. Voici donc mon Top 5 des personnages que je déteste cordialement 🙂 (Attention, spoiler inside)

5 – Lexa / The 100

Lexa

Dis moi oui, dis moi non, un jour je suis ta meilleure amie, le lendemain ta pire ennemie. Entre coups bas et coups d’épées, Lexa, commandante de l’armée des 12 Clans prend tout son envol dans la 2ème saison. J’ai passé mon temps à l’aimer, puis la détester, puis la re aimer, et au final, tous ses changements d’attitude ont eu raison de moi.

4 – David Weel / Dominion

david weel

Maître de la manipulation assoiffé de pouvoir, David Weel n’hésite pas à trahir ses plus proches pour arriver à ses fins. Moi l’égoïsme, de base j’aime pas, et quand ça se retourne contre les personnages que je préfère, encore moins !

3 – Ra’s Al Ghul / Arrow

Ra's_al_Ghul

Prenez un grand monsieur tout méchant, mettez lui une armée d’Assassins à ses ordres, donnez lui un grand talent pour les armes (l’épée) et un grand sens de l’honneur et de la rancune et voilà le résultat. Excellent aussi dans la manipulation, il m’a énervé tout au long de la 3ème saison, alors même qu’il est situé à l’autre bout du monde par rapport aux héros. C’est fort, très fort.

2 – Skyler / Breaking Bad

skyler

Vu, vu, vu et revu, Skyler mérite sa place dans ce top. Alors même que son mari se bat pour lui offrir une vie convenable, certes en réalisant des activités illégales mais quand même, Skyler décide de tout lui reprocher, et de détruire la précieuse vie de famille. Pffff. Ingrate.

1 – Mrs Poole / Penny Dreadful

mrs poole

Servante du démon, Mrs Poole s’acharne sur la pauvre Eva Green qui n’a pas demandé grand chose à qui que ce soit. En la manipulant avec les sciences occultes, elle lui fait vivre un enfer, et j’ai très peur du dénouement de cette affaire, non dévoilé à ce jour.

J’ai choisi de ne pas citer ici de personnages de la série Game of Thrones qui mériterait un Top des personnages que je déteste à elle toute seule 😉

Et vous, qui sont vos personnages détestés ?

6 thoughts on “Top Five SériesAddict #1 – Il était une fois la haine

  1. Je te suis pour Mrs Poole ! Pour Ra’s, je trouve que l’acteur n’a pas assez de charisme pour que je prenne la peine de le détester ! lol
    Sinon je te souhaite la bienvenue dans le TFSA et surtout si tu as des idées neuves de thèmes, n’hésite pas ! 😀

    Liked by 1 person

  2. Pour ma part c’est Walter que je déteste surtout dans les deux dernières saisons et Skyler que je soutenais 🙂

    Like

    • J’avoue que Walter est limite ex-aequo tellement il m’énerve. Après je n’ai pas encore fini la série, j’en suis au milieu de la 4ème, donc c’est possible que je sois d’accord avec toi au final 🙂

      Like

Leave a Reply

