La collection “Vintage Pastel” de Maisons du Monde

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été mitigée concernant les collections de décoration de Maisons du Monde : le coté coloré et chaleureux m’attire énormément, mais je suis souvent freinée au niveau des meubles que je trouve souvent “vieillots” et chers.

C’est donc avec plaisir et étonnement que j’ai posé mes yeux sur la nouvelle collection, très justement appelée “Tendance Vintage Pastel”. Mon regard a tout de suite été attiré par les formes géométriques aux couleurs pastels passant du rose au vert, avec des touches plus flashy de jaune, le tout sur une déclinaison de fonds gris et blanc.
Impossible de nier l’inspiration scandinave qui est partout en ce moment, mais l’ajout des tons très colorés m’a définitivement conquise et, une fois n’est pas coutume, les prix sont très abordables. Voici mes préférences au sein de la collection, que je ne vais pas tarder à ajouter à mon salon 🙂 .

wpid-wp-1425314739414.jpeg

Cliquer ici pour retrouver la collection dans son intégralité.

Leave a Reply

